tour du monde asia con latina sta travel

Les lieux que vous découvrirez

Bangkok

Fatigante, humide, bondée, constamment plongée dans le vacarme du traffic ambiant, des tuks-tuks qui filent à toute allure et des marchés de rue, bienvenue dans la capitale thaïlandaise ! Restez hypnotisé devant son énorme centre commercial, son Grand Palace et son Buddha de 5 tonnes. Dégustez un pad thaï, écoutez du reggae en live sur un rooftop puis marchandez une paire de Ray-Bans bon marché.
Parler à un travel expert

Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, capitale excitante de la Malaisie, combine à merveille le neuf et l’ancien. Ses imposants gratte-ciels s’entrechoquent avec les vieilles mosquées, églises et temples. Rendez-vous à Jalan Alor, célèbre pour sa street food et dans les marchés de la ville pour trouver de supers souvenirs aux couleurs locales.
demander une renseignement

Jakarta

Jakarta a tout d’une grande métropole typiquement asiatique, trafic, foule et agitation mais aussi vie nocturne animée, musées, grands centres commerciaux et parcs d’attractions. Carrefour multiculturel où les gratte-ciels contrastent avec le centre historique, Jakarta est une ville pleine de surprises. Poursuivez votre voyage à Bali et profitez des meilleures tubes de surfs au monde.
contacter l'agence

Bali

Si Bali a atteint la gloire avec le roman et le film « Eat, Pray, Love », la ville mérite amplement son succès. Avec ses boutiques-hôtels, ses magnifiques temples, ses rizières et ses plages splendides, Bali est le mix parfait entre culture et relaxation. Ses visiteurs adorent prendre des cours de cuisine locale, se détendre aux spas traditionnelles et visiter Lombok et les îles Gili à deux pas.
demander un devis

Sydney

Les backpackers se perdent souvent dans les banlieues sophistiquées et les charmes urbains de Sydney. Passez vos journées à flâner sur les marchés du samedi, les plages remplies de surfeurs et les pubs huppés de la ville. Démarrez votre aventure à Sydney et explorez les meilleurs spots de surfs et de backpackers de Bondi Beach, Coffs Harbour, Port Stephens et Byron Bay sur la côte est.
Découvrir l'Australie

Auckland

Elue ville la plus agréable au monde, Auckland est un mix entre style de vie urbain et multiculturel. Rendez-vous au centre-ville pour profiter des meilleurs magasins, bars et restaurants ! La ville sera aussi votre porte d'entrée vers toute la culture néo-zélandaise et ses origines maories !
Découvrir la Nouvelle-Zélande

Los Angeles

Hollywood, Beverly Hills, Venice Beach, etc. voilà ce qui vous attend à votre atterissage en Californie. L.A, c'est aussi un bon point de départ pour un road trip 100% américain. Détendez-vous à l’ombre des palmiers sur les promenades de Los Angeles et partez direction le Nevada. Vivez la grande vie à Vegas et faîtes un tour dans le désert pour explorer le fascinant parc national du Grand Canyon.
Voyager en Californie

Lima

Lima est une ville parfaite pour s’immerger dans la culture latino avec ses musées, ses sites archéologiques, ses sports extrêmes et sa vie nocturne. Lima est active, animée et pleine d’histoire. Mais le Pérou est aussi le pays de du Chemin de l'Inca, l’aventure d’une vie qui se terminera en apothéose dans la mystérieuse citée perdue : Machu Picchu.
Trekkings au Machu Picchu

Rio de Janeiro

Enveloppée dans ses plages de sable blancs, ses pitons rocheux et les bras du Christ Rédempteur – Rio peut faire étalage de sa beauté, et plus particulièrement pendant le Carnaval, pavanez-vous sur la plage de Copacabana, sirotez un caipirinha ou améliorez vos talents de footballeurs en disputant un match amical avec les brésiliens. Enfin, laissez-vous aller et dansez jusqu’au bout de la nuit.
Réserver maintenant

*Conditions générales

Les tarifs jeune et étudiant ne sont valable que sur présentation d'une carte ISIC ou IYTC. Si vous ne possédez pas l'un de ces cartes mais avez moins de 30 ans et/ou êtes étudiant, vous pouvez acheter votre carte directement en ligne.