boracay philippines

Boracay

Boracay est le véritable coeur des Visayas occidentales, une région connue pour sa fameuse White Beach. Si le confort des complexes hôteliers et/ou les écoles de plongée sont ce que vous cherchez, vous êtes au bon endroit. Trekking, exploration de grottes et autres découvertes hors des circuits touristiques classiques vous y attendent également.

Les meilleures activités & expériences à Boracay

  • tick vertWhite Beach
    Baladez-vous le long de cette plage de sable blanc avec une eau turquoise. Une vraie carte postale !
  • tick vertCoral Garden
    Embarquez à bord d’un bateau direction Coral Garden pour nourrir les poissons tropicaux.
  • tick vertApo Island
    Attrapez votre masque et votre tuba et observez les couleurs du côté d’Apo Island.
  • tick vertFruits de mer et poissons
    Profitez des fruits de mer et du poisson le plus frais au marché de D’Talipapa. Choisissez vos crevettes et observez la cuisson sous vos yeux.
  • tick vertMalumpati River
    Visitez le superbe site de Malumpati river, situé en plein milieu de la jungle à Pandan.
  • tick vertSipaway Island
    Fuyez le buzz touristique et dirigez-vous vers Sipaway Island. Ensuite louez un vélo ou scooter à travers cette île immaculé.

Comment se rendre à Boracay

Le plus rapide est de prendre un avion depuis Manille vers Panay Island dans les Visayas. A partir de là vous pourrez rejoindre le port en taxi et prendre un ferry vers l’île de Boracay.
bocaray philippines

Voyages package à Boracay

Voyages aux Philippines

De Manille à Boracay
Ce circuit de 10 jours vous emmènera dans les endroits les plus incroyables des Philippines. Découvrez l’intrigante Manille, ses marchés et ses stands animés et faites du trek dans les rizières émeraudes de Banaue, explorez les caves et les jungles de Sagada puis prenez le soleil sur l’île de Boracay.
10 jours - dès 1 049€
Ref : APMB
en savoir plus
Boracay beach break
Prenez le soleil sur les plages de White Beach, enflammez le dancefloor et profitez de la vie nocturne animée de Boracay. Faites le tour des plages paradisiaques de l’île avec ce pack incluant 4 nuits d’hébergement et tous les transferts.
5 jours - dès 333€
en savoir plus

*Certaines des images ci-dessus ont été fournies gracieusement par Tourism Promotions Board Philippines and Beautiful Destinations