Conseils de voyage pour la route

Vous savez déjà quelle est votre destination ? Vous avez réservé ? Nous continuons à être là pour vous. Si vous souhaitez vérifier vos données de vol, si vous désirez modifier votre réservation ou si vous souhaitez vérifier comment obtenir des prix plus intéressants grâce à la carte ISIC.

 

Vous devez modifier votre vol?

Vous avez changé d'avis et vous ne voulez pas encore rentrer à la maison ? Ou alors vous avez perdu votre billet et ne savez pas comment poursuivre votre voyage ? Nous vous aidons volontiers.

 

Votre e-ticket (ou billet électronique)

Dans la plupart des cas, un e-ticket (également appelé billet électronique) vous sera délivré. L'avantage de ce billet est qu'il peut être envoyé par mail et, qu'en cas de perte, il ne doit pas être remplacé puisque la compagnie aérienne est en possession de toutes les infos importantes.

Changements de réservation
Pour les changements avant le départ, contactez votre agence STA Travel.
Les changements de date ne peuvent en général être effectués qu’avant la date du vol aller inscrite. Vous pouvez dans un premier temps vérifier sur votre facture STA Travel les informations concernant les possibilités de modification ou d'annulation de vos billets et les frais liés aux changements souhaités. Pour effectuer un changement de réservation sur place ou pour savoir si votre billet est changeable, adressez-vous à la compagnie aérienne concernée (bureau en ville ou guichet à l’aéroport).

Remboursement du billet
Pour toute demande, vous devez contacter l'agence STA Travel dans laquelle vous avez initialement acheté votre billet. Si le remboursement est possible (selon conditions du billet concerné), et après déduction des éventuels frais liés à la modification/annulation du billet, la somme remboursée vous sera versée par virement bancaire. Attention, tous les billets ne sont pas remboursables, renseignez-vous sur les conditions lors de votre réservation. Aucun remboursement partiel ne sera accordé pour des billets utilisés.