Pourquoi travailler à l'étranger ?

Pourquoi pas ? Travailler à l'étranger a toujours ce petit côté exotique « à la bien » qui vous démarque des copains. Vous en impressionnerez plus d'un avec votre CV à l'accent étranger ! C’est vraiment tout bénef. Vous vivrez votre expérience non plus en tant que touriste mais comme un vrai résident avec une véritable immersion dans la culture locale. Et vous pourrez faire durer le plaisir en économisant lors de votre séjour pour rallonger votre voyage et découvrir d'autres destinations et pays. Vous avez tout à gagner dans cette histoire.

Packs arrivée

Assurez une transition sans stress !

Nos packs arrivée incluent tout le nécessaire pour faciliter votre installation en Nouvelle-Zélande. Disponible à Auckland, Christchurch & Queenstown. Un vrai plus pour bien démarrer dans votre pays d'adoption !
Pour bien préparer votre PVT en

Nouvelle-Zélande

voyage nouvelle zelande
Pack arrivée (3, 4 ou 7 nuits)
Inclus dans le pack :

- 3, 4 ou 7 nuits dans l’auberge de jeunesse Base (avec petit-déjeuners et wifi)

 

- Transfert de l'aéroport à l'auberge

 

- Carte sim avec un numéro de téléphone néo-zélandais

 

- Démarches pour ouvrir un compte en banque

 

- Assistance pour obtenir votre tax number

 

- Séance d'orientation pour répondre à toutes vos questions concernant le visa et autres sujets importants.

 

- Assistance pour vous aider à trouver un travail (amélioration du CV en anglais, mini-entretiens, mise en relation avec des recruteurs locaux…)

 

- Abonnement de 12 mois au centre d'emploi d'IEP

 

- Consigne pour les bagages pendant un mois

à partir de 256€
voyage nouvelle zelande
Pack arrivée Full Monty
Disponible uniquement à Auckland

 

Le pack arrivée Full Monty propose les mêmes inclusions que le pack 7 nuits mais propose également des activités touristiques et culturelles à Auckland :

 

- Visite de Waiheke Island

 

- Entrée au muse d'Auckland avec une initiation à la culture maori (haka inclus)

 

- Soirée pub crawl au coeur d'Auckland

 

- Accès à l'observatoire de la tour Sky avec une vue à 360° d'Auckland

 

 

à partir de 521€

FAQ

Qu'est-ce que le visa vacances-travail en Nouvelle-Zélande ?

Le visa vacances-travail permet aux jeunes français de vivre en Nouvelle-Zélande pendant une année pour travailler et voyager à travers le pays. Ce visa est disponible pour les citoyens français entre 18 et 30 ans.

Quels sont les critères pour obtenir un visa vacances-travail néo-zélandais ?

Il faut avoir entre 18 et 30 ans, être en bonne santé et sans casier judiciaire. De plus, vous devez avoir une assurance médicale pendant toute la durée de votre séjour en Nouvelle-Zélande et ne pas avoir postulé à un programme vacances-travail auparavant. Il peut y avoir d’autres critères selon votre dossier. Nos travel experts seront ravis de vous renseigner.

Comment trouver du travail en Nouvelle-Zélande ?

Il existe de nombreux sites web répertoriant les opportunités d'emploi en Nouvelle-Zélande. STA Travel travaille étroitement avec des spécialistes du marché du travail pour vous aider à dénicher la perle rare et vous établir dans votre nouvelle vie. C’est pourquoi nous proposons les packs arrivée avec un soutien permanent pendant 12 mois à l'autre bout du monde.

Quel genre d’emploi pourrais-je obtenir ?

Le visa vous laisse énormément de libertés et de choix. Que vous décidiez de chercher un travail qui s'inscrit dans votre plan de carrière ou que vous choisissiez un job plus tranquille avec du temps libre et de la flexibilité, c'est vous qui tracez votre parcours. Le gros avantage est que vous pouvez travailler où vous le souhaitez : en haut des pistes de ski en hiver ou dans une ferme de Hawke's Bay en été. Il y a du travail pour tous.