Les Saveurs d'Australie

Envie de gagner un voyage en Australie? Tentez votre chance en participant à notre jeu-concours Les Saveurs d'Australie! Le prix ? Une aventure pour deux à travers le Queensland et le Territoire du Nord

 

Notre jeu-concours est maintenant terminé. N'hésitez pas à tenter votre chance la prochaine fois.

Les conditions générales sont disponible en cliquant ici

JEU CONCOURS : Gagnez un voyage au Queensland et Territoire du Nord pour deux passagers ; Vols Paris-Brisbane. Pass bus Brisbane-Cairns. Circuit d’aventure de 4 jours au départ de Darwin. Vol Darwin-Paris DESCRIPTION DU PRIX : Un gagnant (âgé de plus de 18 ans) recevra 2 vols étudiant/jeune depuis Paris vers Brisbane (Australie) , 2 pass bus pour voyager entre Brisbane et Cairns, un circuit d’aventure de 4 jours depuis Darwin, 2 vols étudiant/jeune depuis Darwin vers Paris Tous les départs doivent avoir lieu avant le 31 décembre 2018 selon la disponibilité. Le voyage entre Cairns et Darwin n’est pas compris dans le prix, mais les agents de STA Travel peuvent vous aider à trouver une solution avantageuse pour le trajet.
Le concours est soumis aux conditions générales décrites ci-après :

1. L’organisateur de ce concours est STA Travel, Priory House, 6 Wrights Lane, Londres, W8 6TA, Royaume-Uni.

2. L’inscription est ouverte à toute personne âgée de plus de 18 ans qui déposera une candidature en bonne et due forme au jeu concours organisé en partenariat avec le Tourism and Events Queensland (TEQ) et Tourism NT (Territoire du Nord)

3. Pour participer au jeu concours, les candidats devront saisir leurs coordonnées et répondre à toutes les questions du quizz.

4. Les employés et les familles proches de l’Organisateur et des fournisseurs associés à cet événement de promotion ne peuvent y participer.

5. Les candidats ne peuvent participer qu’en leur propre nom, et tout contenu photographique ou vidéo soumis devra être une création du candidat en personne. L’Organisateur STA Travel se réserve le droit de demander un justificatif de résidence à l’adresse indiquée et une pièce d’identité à des fins de vérification (l’acceptation étant à la discrétion de l’Organisateur) avant de remettre le prix. Toute inscription incomplète ou inintelligible sera considérée comme non valable. La décision de l’Organisateur de rejeter une inscription est définitive et ne donnera lieu à aucune correspondance. Nous dégageons toute responsabilité concernant la perte, le retard ou tout problème survenant lors de l’envoi des inscriptions.

6. Si l’envoi de l’e-mail annonçant l’attribution du prix donne lieu à un avis de non-distribution, ledit prix sera perdu et un autre finaliste sera sélectionné parmi tous les autres candidats éligibles (n’ayant pas gagné). Le nom et l’inscription de tous les finalistes et de tous les participants (prénom, nom de famille et ville) sont également susceptibles d’être communiqués et publiés via les canaux de communication appartenant à STA Travel, y compris les e-mails, les sites internet statravel ou les réseaux sociaux STA Travel. Le gagnant devra confirmer par écrit son acceptation des conditions générales et du prix dans un délai de 48 heures après avoir été contacté par STA Travel. Si l’envoi de l’e-mail annonçant l’attribution du prix donne lieu à un avis de non-distribution, ledit prix sera perdu et un autre gagnant sera sélectionné parmi tous les autres candidats éligibles (n’ayant pas gagné). Un autre finaliste pourra être sélectionné au maximum 2 fois, et il disposera à chaque fois d’un délai de 10 jours pour effectuer la réservation après avoir accepté le prix.

7. Après acceptation du prix, le gagnant devra confirmer être en mesure de voyager avant le 31 décembre 2018 et de fournir un minimum de 30 photos de son voyage en Australie.

8. Tous les prix sont non négociables et sous réserve de disponibilité. Le gagnant devra accepter le prix dans son intégralité. Toutes les dates et tous les horaires des trajets relèvent de la décision de l’Organisateur, à son entière discrétion. Les points grand voyageur ne peuvent être ni utilisés ni cumulés dans le cadre des vols. Si des éléments du prix ne sont pas réservés avant la date précitée, le gagnant perdra le bénéfice du prix et un autre gagnant pourra être choisi par l’Organisateur, à son entière discrétion.

9. Le prix ne peut être ni cédé ni remboursé. Si le gagnant se trouve dans l’incapacité de voyager conformément aux conditions précitées, il perdra le bénéfice du prix et un autre gagnant pourra être choisi. Si pour toute raison personnelle ou de santé, le gagnant renonce au prix, l’Organisateur se réserve le droit de sélectionner un autre gagnant à son entière discrétion.

10. Tout frais lié à des modifications postérieures à la réservation, comme un changement de nom ou de date (si possible selon les conditions des fournissuers), sera à la charge du gagnant.

11. Le gagnant a la responsabilité de se rendre à tous les points de départ (pour les excursions/vols, etc.) en temps et en heure pour se soumettre aux contrôles de sécurité et procédures d’embarquement le jour du départ. Les frais de déplacement vers les aéroports sont à la charge du gagnant.

12. Les organisateurs se réservent le droit d’exiger du gagnant qu’il paye son billet de retour en France s’il choisit de rentrer avant la fin de la période du séjour ou en dehors des dates spécifiées par l’organisateur.

13. Le prix n’inclut pas : l’assurance voyage (qui est obligatoire et doit être souscrite par le gagnant pour la durée de la période du séjour), le passeport, les repas/boissons (sauf indications contraires lors de la réservation), toute taxe en vigueur non incluse dans le montant du billet, les transports terrestres (sauf indications contraires lors de la réservation) ou tout autre frais de nature personnelle non indiqué, tous les frais cités dans le présent article 13 demeurant à la seule charge du gagnant.

15. Le gagnant s’engage à participer sans compensation financière à toute opération de publicité, demandée par l’Organisateur ou en lien avec le concours, pendant et après la période du séjour. STA Travel sera détenteur de tous les droits de la totalité des contenus produits par le gagnant, de manière permanente et sans aucune exception. Ceci comprend les droits d’image et droits d’utilisation.

16. L’Organisateur décline toute responsabilité en cas de variation de valeur du prix. Le prix, ou toute partie du prix, non utilisé ne peut être cédé ou échangé contre d’autres biens ou services et ne peut prendre la forme d’un versement en espèces.

17. En cas de guerre, acte terroriste, état d’urgence, catastrophe naturelle ou toute autre circonstance indépendante de la volonté de l’Organisateur, ce dernier se réserve le droit d’annuler l’événement, d’y mettre fin, de le modifier ou de l'interrompre.

18. L’Organisateur dégage toute responsabilité pour tout préjudice ou dommage subi (y compris, mais sans s’y limiter, les dommages indirects ou consécutifs) ou pour tout accident corporel subi dans le cadre du concours ou en lien avec celui-ci à l’exception de toute responsabilité ne pouvant être juridiquement exclue (auquel cas ladite responsabilité sera limitée au maximum prévu par la loi).                              L’Organisateur décline toute responsabilité concernant toute information incorrecte, inexacte ou incomplète communiquée dans le cadre du concours ou en lien avec le concours si cette insuffisance est occasionnée par une cause extérieure échappant au contrôle raisonnable de l’Organisateur, y compris sans s’y limiter les pannes ou défaillances techniques. L’acceptation ou l’utilisation du prix est susceptible d’entraîner des incidences fiscales. Il est conseillé de solliciter l’avis d’un conseiller financier indépendant.

19. Si, pour quelque raison que ce soit, ce concours ne peut se dérouler comme prévu en raison d’un virus informatique, d’un dysfonctionnement, d’une falsification, d’une intervention non autorisée, d'un problème technique ou pour toute autre cause hors du contrôle de l’Organisateur venant altérer ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité ou le bon déroulement de cet événement, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler ledit événement, d’y mettre fin, de le modifier ou de l’interrompre par des instructions conformes à la législation en vigueur. L’Organisateur se réserve aussi le droit, à son entière discrétion, de disqualifier tout individu dont il a des raisons de penser qu'il a enfreint les présentes conditions ou commis tout acte illégal ou adopté tout autre comportement inapproprié visant à compromettre le déroulement équitable et en bonne et due forme du concours. L’Organisateur se réserve le droit de faire valoir ses droits juridiques afin d’obtenir du contrevenant des dommages et intérêts ou autre forme d’indemnité.

20. L’Organisateur ne pourra être tenu pour responsable d’aucun problème ou défaillance des lignes ou réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs d’accès, du matériel informatique ou des logiciels, ni d’aucun problème technique ou encombrement du réseau internet ou de sites internet, ni de toute combinaison de facteurs précités, y compris toute dégradation ou tout dommage survenant sur l’ordinateur des participants ou sur celui d’une tierce personne en lien avec ou découlant du téléchargement de tout document pendant le concours.

21. L’ensemble des inscriptions et des contenus produits ultérieurement par le gagnant et tout droit d’auteur émanant des inscriptions et autres contenus deviendront la propriété définitive de l’Organisateur qui pourra les utiliser pour une durée indéfinie dans le cadre d’activités promotionnelles. L’Organisateur recueille les coordonnées des candidats afin de leur communiquer des informations sur le concours et le cas échéant de les informer sur l’attribution des prix ; ces coordonnées peuvent être également utilisées pour aider l’Organisateur à améliorer des produits et des services, et pour informer les participants sur les futures offres spéciales par tout moyen, y compris les e-mails et messages commerciaux électroniques. Tout refus de fournir lesdites informations entraîne une exclusion du concours.

22. Cet événement est soumis à la législation française à l’exclusion de toute autre législation.

23. En cas d’indisponibilité du prix annoncé, pour quelque raison que ce soit, STA Travel se réserve le droit de remplacer ledit prix par un prix de valeur au moins équivalente. Si la valeur d’un prix s’avère inférieure à la valeur indiquée, la différence ne sera pas fournie en espèce ou en nature.