Start the adventure

Contactez-nous au

01 86 26 64 43
Du lundi au vendredi de 10H à 18H (appel gratuit) | PAR EMAIL : contact.fr@statravel.com

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que le site de STA Travel France n’est plus fonctionnel

  

Mais ne vous n’inquiétez pas ! Ce n’est pas un "adieu", mais plutôt un "au revoir" – vous pouvez toujours réserver chez STA Travel si vous le souhaitez. Nous avons plus de 250 boutiques, dont 5 boutiques francophones en Suisse, et environ 2 000 Travel Experts (conseillers voyage) dans le monde. Si vous avez une réservation déjà en cours chez STA Travel France, veuillez cliquer ici pour plus d’information.

Pourquoi ce site n’est-il plus fonctionnel, la société STA Travel existe-t-elle toujours?

Oui, absolument ! Nous avons un réseau de boutiques en pleine expansion et 16 différents sites internet pour réserver votre prochain voyage. Nous sommes toujours la plus grande agence au monde pour les voyages des étudiants et des jeunes, et nous faisons quotidiennement notre maximum pour vous fournir les meilleurs produits, vols et conseils. En ce début d'année 2020, nous voulons juste nous assurer que nos processus sont rationalisés pour fournir le meilleur service possible pour nos voyageurs.

Et si j’ai une réservation en cours?

Votre voyage est notre priorité. Toutes vos réservations sont bien sûr toujours valables et gérées par STA Travel en tant qu'entité mondiale. Vous pouvez toujours nous contacter au 01 86 26 64 43 ou par email sur contact.fr@statravel.com pour faire le suivi de votre réservation, si vous avez besoin d'assistance, si vous souhaitez faire une modification ou simplement si vous avez des questions.

Comment puis-je trouver mon point de contact STA Travel le plus proche?

Nous avons 52 boutiques STA Travel au Royaume-Uni, ainsi que 65 entre l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse. Vous pouvez donc toujours nous contacter pour faire une nouvelle réservation ou pour modifier une réservation en cours. Veuillez cliquer ici pour trouver la boutique la plus proche de chez vous.